Connexion

La création d'un nouveau compte devra être validée par un administrateur. Si vous éprouvez des difficultés, veuillez nous contacter.

 

PRIX COUP DE COEUR 2009

Gilles Lemieux 2009

 

 

Lors de son colloque annuel le 26 septembre dernier à Notre-Dame-du-Lac dans le Témiscouata, la Fédération Québécoise des Intervenants en Sécurité Incendie a souligné ses 30 ans de travail sous le thème « Passé, Présent, Futur : La Fédération toujours présente après 30 ans ! »

 

Pour cet événement spécial, la FQISI a créé le « Prix coup de cœur ». Il s’agit d’un trophée perpétuel qui rend hommage à une personne du milieu de la sécurité incendie et civile qui s’est impliquée de façon significative à l’avancement des différents dossiers et projets reliés à la sécurité incendie et civile au Québec.

 

Le premier qui a eu l’honneur de recevoir ce prix fût M. Gilles Lemieux, qui a consacré plusieurs années de sa vie professionnelle au développement et à l’avancement de la sécurité incendie lors de son passage au sein du ministère de la Sécurité publique.

 

M. Lemieux a reçu son prix de M. Martin Bourassa, président du conseil d’administration de la FQISI et de M. Henry Paintin de CSE Incendie et Sécurité Inc, partenaire majeur de ce trophée « Prix coup de cœur ». Plusieurs autres personnalités du milieu de la sécurité incendie étaient présentes, dont M. Michel Richer de l’École Nationale des Pompiers du Québec, M. Iréné Lemay du Campus Notre-Dame-de-Foy de même que M. Jacques Vary, conseiller en sécurité incendie du MSP qui était aussi conférencier lors du colloque.

 

 

Martin Bourassa

Président du conseil d’administration

Commanditaires

apsam

 pmu

 quebec

 CGEN process