Assurance
Si le décès survient à la suite d'un accident, l'assureur paiera une indemnité établie d'après le tableau des pertes.
Si la mutilation survient à la suite d'un accident, l'assureur paiera une indemnité établie d'après le tableau des pertes.
Si la mutilation survient à la suite d'un accident, l'assureur paiera une prestation additionnelle de 10% si la personne assurée portait une ceinture de sécurité correctement attachée.
Si la personne assurée souffre de quadriplégie, de paraplégie ou d'hémiplégie à la suite d'un accident, l'assureur paiera une indemnité établie d'après le tableau des pertes.
Si la personne assurée décède à la suite d'un accident à cinquante kilomètres ou plus de son lieu de résidence, l'assureur paiera une indemnité maximale de 10 000$.
Indemnité maximale de 10 000 $ pour la participation à un programme de réadaptation pour la personne assurée.
Si le décès survient à la suite d'un accident, l'assureur paiera une prestation maximale de 1 000$ pour chaque enfant à charge inscrit à temps plein dans un établissement d'enseignement supérieur.
Si le décès survient à la suite d'un accident, l'assureur paiera une prestation maximale de 1 000$ pour couvrir les frais d'inscription à tout programme de formation nécessaire au conjoint.
Si l’assuré subit des blessures et qu’il a besoin d'un fauteuil roulant, l'assureur paiera une prestation maximale de 10 000$ afin de permettre l'accès en fauteuil roulant à la résidence et au véhicule de l’assuré.
Informations sujets à changements, se référer au dépliant descriptif du contrat d’assurance FQISI en vigueur.
Écrivez-nous à info@fqisi.org.