Connexion

La création d'un nouveau compte devra être validée par un administrateur. Si vous éprouvez des difficultés, veuillez nous contacter.

Assurance

Votre adhésion à la FQISI inclut l'assurance-vie/invalidité suivante :

  • Couverture de 20 000 $ 
  • Protection de 24 h en cas d'accident
  • 7 jours par semaine
  • Partout dans le monde  

vfis

 

Détails du régime d'assurance-vie/invalidité

Décès accidentel 20 000 $ : Si le décès survient à la suite d'un accident, l'assureur paiera une indemnité établie d'après le tableau des pertes.

Mutilation accidentelle 20 000 $ Si la mutilation survient à la suite d'un accident, l'assureur paiera une indemnité établie d'après le tableau des pertes.

 

Ceinture de sécurité 2 000 $ Si la mutilation survient à la suite d'un accident, l'assureur paiera une prestation additionnelle de 10 % si la personne assurée portait une ceinture de sécurité correctement attachée.

Paralysie 40 000 $ Si la personne assurée souffre de quadraplégie, paraplégie ou d'hémiplégie à la suite d'une accident, l'assureur paiera une indemnité établie d'après le tableau des pertes.

Indemnité de rapatriement 10 000 $ Si la personne assurée décède à la suite d'un accident à cinquante kilomètres ou plus de son lieu de résidence, l'assureur paiera une indemnité maximale de 10 000 $.

Indemnité de réadaptation 10 000 $ Indemnité maximale de 10 000 $ pour la participation à un programme de réadaptation pour la personne assurée.

Indemnité d'éducation pour enfant à charge Si le décès survient à la suite d'un accident, l'assureur paiera une prestation maximale de 1 000 $ pour chaque enfant à charge inscrit à temps plein dans un établissement d'enseignement supérieur.

Indemnité d'éducation au conjoint Si le décès survient à la suite d'un accident, l'assureur paiera un prestation maximale de 1 000 $ pour couvrir les frais d'inscription à tout programme de formation nécessaire au conjoint.

Modification de la résidence et du véhicule Si l’assuré subi des blessures et qu’il a besoin d'un fauteuil roulant, l'assureur paiera une prestation maximale de 10 000 $ afin de permettre l'accès d'un fauteuil roulant à la résidence et au véhicule de l’assuré.

Commanditaires

apsam

 pmu

 quebec

 CGEN process